Cow-girl


Quand vous pensez cow-girl, que vous vient-il à l'esprit?

Le plus souvent une femme superbe chevauchant dans les grands espaces, légère comme le vent... vêtue d'un jean moulant, d'un chapeau de cow-boy, d'une chemise bariolée, et d'un grand sourire.
Les petits garçons aiment les chevaux, les petites filles adorent les chevaux. Quand une petite fille se destine à devenir cow-girl, ses rapports et sa façon de s'occuper des chevaux deviennent différentes de celles des hommes.
Elle possède ce contact féminin, cette intuition et cette compréhension, comparables au 6ème sens d'une mère.



Les cow-boys et franchement, tout les garçons rêvent aux jolies cow-girls. Les cow-girls rêvent d'équitation, de lasso, de galoper autour de bidons, ou seulement de chevaucher sur une piste avec leur cheval favori. Elles apportent un soin particulier à leur monture et à leur équipement (ce sont des filles : la présentation signifie quelque chose pour elles).

Cependant, comme les cow-boys, elles sont la substance du mythe et de la légende. Ces femmes magnifiques prises en photos sont des cow-girls qui travaillent; toutes sont passionnées par cette vie là.






Cette page est destiné à être la célébration de la cow-girl américaine, à sa beauté, son amour des chevaux, de l'ouest et à toutes les femmes qui portent en elle cette âme country.



Photo de David R. Stoecklein